Quelle assurance auto pas chère choisir après résiliation ou malus ?

Un malus trop bas, suite à de nombreux sinistres sur votre véhicule, peut entraîner la résiliation de votre assurance auto.

Trop d’accidents ?

Parfois il arrive que les accidents se répètent dans un laps de temps plutôt court. La faute à pas de chance ! Pourtant, les assurances traditionnelles décident de ne pas s’embêter avec ces conducteurs « à risques » et les radient. Il ne faut pas oublier également que plus votre taux de malus monte, plus les prix de l’assurance grimpent en flèche ! Il faut donc partir à la recherche d’une assurance auto pas cher.

Trouver la bonne assurance

Heureusement pour ces conducteurs malchanceux et les habitués aux sinistres, il existe des assurances auto qui acceptent de les assurer. Ces assurances sont conçues spécialement pour les conducteurs trop malussés. Elles assurent le conducteur quelque soit son malus (jusqu’à 350 %) et proposent les formules habituelles : plusieurs formules au tiers et une assurance couvrant tous les risques.

Parmi les moins chères on compte :

• SOS Malus : cette filiale du groupe Verspieren créée en 1985, est le spécialiste par excellence des malussés et résiliés. Elle est également l’assurance qui propose les tarifs les plus compétitifs sur le marché. Cette assurance en ligne fait bénéficier tous ses assurés de l’assistance panne 0 km et d’une franchise gratuite en cas de bris de glace.

• Assu 2000 : créée en 1975, ce réseau de courtage d’assurance assure voitures, sans permis et deux roues quelque soit leur condition.

• Assureo : cette filiale du groupe Assu 2000 créée en 2004, propose une assurance auto, sans permis et moto. Elle fait bénéficier de l’assistance 0 km et du dépannage en 1h dans toutes ses formules auto.