Les nouveautés Bering 2019 : Veste Darko ou Maximus ?

Bering, la marque de vestes pour motards a présenté sa dernière collection de vestes pour la période automne-hiver 2018-2019. Si on devait retenir deux modèles phare dans cette collection, ce serait sans doute la veste Darko et la veste Maximus. Ces deux modèles symbolisent assez bien l’esprit de la marque. La veste Maximus transgresse les codes établis avec une nette rupture avec la production actuelle de Bering, elle s’inspire notamment du prêt à porter. La veste Darko quant à elle est une veste Touring qui colle au plus près des fondamentaux de la marque, elle devra convenir parfaitement à ceux qui ont un net penchant pour l’aventure.

Veste Bering Maximus

Choisir une veste Bering, à travers notamment la veste Maximus qui vient de sortir sur le marché, c’est faire le choix du chic et de la sobriété. La veste Maximus est une veste matelassée et urbaine qui conviendra parfaitement aux motards qui veulent utiliser leur veste pendant les jours ouvrables au travail sans pour autant donner l’impression rustique du motard. 

Le raffinement de la veste Maximus n’est pas pour autant obtenu au prix de concessions faites au confort, à la sécurité et la résistance face aux intempéries. La veste Maximus compte tenu de sa résistance protège efficacement contre le froid. Elle est dotée de quatre poches externes et de deux poches internes. La veste Bering Maximus est disponible uniquement en kaki et son prix est de 249,90 euros.

Veste Bering Darko

L’actualité de Bering en 2019, c’est également la veste Darko. Avec la Darko, on est dans ce que Bering sait faire le mieux. En effet, la Darko est la veste Touring type, idéale pour les aventuriers. C’est une veste polyvalente qui permet d’affronter le froid ainsi que les intempéries. La veste Darko est assez pratique avec ses 8 poches, 4 extérieures, 3 intérieures et une dans le dos. Elle possède un système de ventilation, une membrane imperméable, une doublure mobile et la possibilité de rehausser le col pour protéger le cou contre le froid. 

La veste Darko possède une coupe droite avec des manches élargies. Elle permet de s’adapter à la corpulence de chacun grâce à la possibilité d’ajuster les manches et les poignets et la présence d’une ceinture de réglable au niveau de la taille. La Darko est disponible en noir et noir kaki et son prix est de 289,90 euros.