Poids lourds : un dépannage rapide grâce à ces experts !

Avec un camion, vous n’êtes pas à l’abri d’une panne puisque les distances parcourues sont nombreuses au cours de la semaine. Il est donc judicieux d’avoir les coordonnées de professionnels qui pourront vous apporter leur aide lorsque vous êtes immobilisé. Le dépannage dans l’Eure est donc simple grâce à plusieurs prestations. 

30 minutes pour profiter de ce dépannage

Au même titre que les voitures, les camions ne sont pas exemptés de pannes. Elles peuvent être plus ou moins problématiques puisque vous êtes immobilisé. Vous perdez donc de l’argent et du temps, l’entreprise pour laquelle vous travaillez pourrait vous facturer cette situation. Grâce au dépannage d’un poids lourd dans l’Eure en 30 minutes seulement, vous mettez toutes les chances de votre côté pour partir rapidement. 

  • Un dépannage 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • Une intervention en 30 minutes dans le département de l’Eure.
  • Une permanence sur les autoroutes pour les véhicules légers.

Ce sont les trois points forts proposés par cette entreprise qui dépanne les camions que les véhicules légers. À chaque fois, l’objectif est le même : agir au plus vite pour ne pas vous pénaliser. Le remorquage est réalisé jusqu’au garage de la firme ou celui de votre choix afin de gagner du temps. En parallèle des poids lourds, tous les véhicules en panne ou accidentés sont pris en charge, c’est aussi valable pour les deux-roues. 

Un véhicule adapté au dépannage

En fonction du véhicule qu’il faut remorquer, cette entreprise dispose d’une flotte complète. Le Renault Midlum de 16 tonnes sera idéal pour dépanner deux voitures à la fois. Un porte-char de 19 tonnes sera utilisé pour les véhicules lourds dont la charge utile est tout de même de 25 tonnes. Un camion ultra puissant acquis aux USA est aussi au rendez-vous pour les camions les plus lourds. Tout est donc mis en place pour vous aider dans les meilleures conditions.