Pneus d’hiver du groupe Michelin : le bon choix ?

Depuis 1889, les pneus Michelin se démarquent de la concurrence par leur qualité et ses perpétuelles innovations techniques.

Avantages de la marque Michelin

Les pneus Michelin sont reconnus particulièrement pour leur longévité et leur performance énergétique. Ces pneumatiques sont conçus pour être résistance à toute épreuve, ont une forte adhérence avec une distance de freinage réduite et un risque d’aquaplaning amoindri.
Par ailleurs, ils sont faits avec de la gomme de haute qualité qui assure leur longévité.

Les nouvelles gammes sont capables de s’autoréparer sans que ses performances soient altérées, ce qui réduit les réparations ou les changements pour cause de crevaison. Cela implique également la suppression de pneu secours et un gain de place dans le véhicule.

Avantages des modèles neige

Ces pneus sont faits pour une utilisation optimale dans les conditions météorologiques imprévisibles ou instables. La plupart des nouveaux modèles ont des rainures auto régénérantes. Ils sont dotés de sillons supplémentaires qui apparaissent au fur et à mesure de l’usure. Ils sont polyvalents et sont adaptés aussi bien à l’hiver qu’à l’été.
Avec une courte distance de freinage sur sol humide ou sec, ils ont un rendement kilométrique parfait et une excellente adhérence sur la neige. Ils allient confort et sécurité et permettent une économie d'énergie.

Feu Vert pneu hiver Michelin

Vous trouverez les pneus d’hiver chez Feu Vert entre 56€ et 446€ en fonction des modèles 305/30R20 103 W – XL pour le dernier et 195/65R15 91 T pour le premier. Vous en trouverez en grand nombre avec parfois des promotions associées.