Casque Shark spartan carbon

Le casque Shark Spartan Carbon est un équipement qui protège la tête du motard contre les risques de blessures en cas de chute. Grâce à son apparence et sa teneur, il est un véritable allié pour le sportif. Au-delà, les caractéristiques de cette coque présente de nombreux avantages. En voici quelques-uns.

Une finition digne de tout confort

La finition du casque en fait un produit futuriste. Il est léger du fait de ses composantes de fibres de carbone ou de verre source de son aspect accrocheur. L’accessoire n’est pas rugueux puisqu’il est verni. Sa surface la rend malléable et facile à porter. Il convient à une utilisation par le routier et le sportif auquel il garantit un confort dû à ces spécificités : stable à la vitesse, insonorisé, impénétrable aux rayons solaires. Muni d’un écran démontable à la main, sa visière donne accès à un large champ de vision.

Une praticité impeccable

Cette calotte unisex est vendue en différentes tailles allant de XS à XXL. Selon le modèle, le coût de l’équipement varie entre 371,90 euros et 399,99 euros. Il est jugé pratique par de nombreux utilisateurs qui apprécient ses multiples fonctions.

Cet équipement est un tout-en-un présentant des orifices de ventilation, un protège-nez, une housse de transport, une jugulaire à double anneau D, un écran antibuée et anti-rayures. Il est lavable et sa durée de vie est estimée à 5 ans.

Outre l’aspect anguleux, la finition en carbone brillant et le design noir, que j’adore, l’ajustement et la finition du Spartan GT Carbon sont exceptionnels.

L’attention portée aux détails dans des domaines tels que le retrait d’urgence de la doublure, le matériau antibactérien de la doublure, la visière facile à remplacer et même les petites choses telles que l’inclusion d’autocollants réfléchissants dans la boîte pour l’installation si vous roulez en France (Shark, étant une société française, doit clairement faire cela pour le marché national, mais c’est toujours une touche agréable) font de ce produit un achat haut de gamme, bien plus que le prix ne l’indique.